Les Guitares de St Vincent
Accueil > JAZZ AU LAC > Jazz au Lac 2015

Jazz au Lac 2015

mercredi 25 novembre 2015, par LGDSV

Retour en images sur la belle prestation des Guitares de St Vincent.


La version 2015 de Jazz au Lac a confirmé la bonne impression que nous avait laissé la première édition. Ces rencontres musicales sont une vraie réussite et le public ne s’y trompe pas.

Les Guitares de St Vincent ont ouvert le festival et rapidement, le groupe a emporté les spectateurs dans son monde fait de savoureuses mélodies et de swing.

Les Guitares de St Vincent à Jazz au Lac 2015

Vous pouvez aussi aller consulter l’album de Jean-Yves Duteau, ami des Guitares et photographe de talent.
https://www.facebook.com/jeanyves.duteau

Samedi, l’esplanade du lac résonnait de mille couleurs jazzy. Les organisateurs, le comité des fêtes, les Guitares de Saint-Vincent et la municipalité ont gagné le pari de la 2e édition du festival Jazz au lac.

JPEG - 109.9 ko

Tout l’après-midi et toute la soirée, ce fut un flot ininterrompu de curieux et d’amateurs, venus apprécier la musique tzigane, entrecoupée de démonstrations de cirque des rues. Une atmosphère bon enfant, décontractée, pour un melting-pot de jeunes et d’anciens.

La musique 100 % swing était au rendez-vous : les Manouches de Paris, Moundine Garcia, Janot Malla, Potzi, Ludo Bulcourt, les Guitares de St Vincent, Nico Russo Quartet, Arnaud Axler Groupe, Gouloumès Allstars Swing 17. Guy Robin, 85 ans, et son trombone, commentait : « Excellente journée ! 80 ans de musique ! Ça décontracte, ça rend heureux, ça conserve la jeunesse d’esprit. » Et Più, le frère manouche : « Ça réchauffe l’âme. Ça me fait penser à ma grand-mère. Cette musique vous transporte et vous transmet des choses ! »

Source Ouest-France

Partager    Partager avec Facebook Facebook   Partager avec Twitter Twitter

info portfolio



VENEZ SWINGUER avec
LES GUITARES DE ST VINCENT


Le 2ème jeudi du mois à 18h30
Le Balthazar, rue de Verdun
La Roche-sur-Yon




Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP